Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

 - 
1237 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

bug internet

Bonjour, j'ai acheté cette tablette il y a quelques mois, mais dés que je vais sur internet, ça bug, la page se ferme et je retombe sur la page d'accueil, je l' ai réinitialisé plusieurs fois mais rien n'y fait. Je suis la seule a avoir ce problème ? ? Est ce que quelqu'un aurait une solution ? ? Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question bug internet

  • Bjr As-tu bien vérifié ta connection wifi? Cdlt
  • Bjr As-tu bien vérifié ta connection wifi? Cdlt
  • Bonjour Je n'ai pas eu ce problème, mais un autre, dès l'achat, et j'ai rapporté la tablette au SAV qui m'en a donné une autre, c'est peut-être la meilleure solution avant que la garantie ne soit expirée. Depuis pas de problème. Cordialement
  • J'ai aussi essayé firefox et effectivement ça ne change rien ... Je vais donc passer par le sav et je vous tiens au courant ...
  • Rebonjour, Firefox ne résoudre pas le problème et Google Chrome non plus(j ai essayé) si vous passez sur le sardines nous leur réponse et je renvoie la mienne.bonnesoiree
  • Merci à vous tous pour vos réponses !!!!!! Je vais vérifier toutes les diverses appli de tous vos messages ! C'est super sympa :)
  • Bonjour VirginieG1596 ! J'ai le même problème ...... je n'ai jamais réinitialisé mais je relance l'application ..... c'est assez désagréable je le conçois ! Je n'ai que cette solution ! Avez-vous un son correct ? Moi je tricote beaucoup avec les tutoriels de Youtube et je n'entends rien ...... la musique et les notifications diverses et variées là "ça hurle" en revanche je n'entends pas les tutoriels ..... Feriez-vous un essai avec la votre pour me dire ce qu'il en est s'il vous plaît ? Merci d'avance ! Je n'ai pas exactement répondu à votre question je n'ai malheureusement pas d'autre solution ! Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit