Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

- 
1237 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

bug internet

Bonjour, j'ai acheté cette tablette il y a quelques mois, mais dés que je vais sur internet, ça bug, la page se ferme et je retombe sur la page d'accueil, je l' ai réinitialisé plusieurs fois mais rien n'y fait. Je suis la seule a avoir ce problème ? ? Est ce que quelqu'un aurait une solution ? ? Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question bug internet

• Re-bonjour VirginieG1596, comme la recommandation de CharlotteH1719, essaye en installant d'autres navigateurs, comme Firefox Mozilla par exemple... Tu en trouveras sur le Play Store
  • Ça me rassure je me sens moins seule !!! G Google comme navigateur, les mises à jour sont faites. Je pense que je vais passer par le SAV. Merci pour vos réponses !!!
  • Bonjour, j'ai aussi la même difficulté. C'est désagréable et je n'ai trouvé aucune solution pour l'instant.
  • Bonjour, j'ai aussi la même difficulté. Je suis sur Internet et sans raison apparente, la page se ferme avec réduction de celle-ci. C'est désagréable car impossible de revenir directement à la page concernée sans repartir de zéro. Je n'ai pas trouvé de solution. Le prix de la tablette étant attractif (69 €), cela fait sans doute partie des désagréments qu'il faut subir. Il faut donc à chaque fois, prendre son mal en patience.
  • Bonjour, je possède la même tablette. Regarde si les mises a jour sont bien faite. Ensuite si tu as beaucoup d'applis suprime celle que tu n'utilise plus. Pense a éteindre souvent ta tablette voir chaque jour et si le problème persiste dépose la en magasin pour la faire tester. Cordialement
  • Bonjour. J ai le même problème. En fait j utilisé le navigateur Tint disponible sur googleplay car il est très leger et gère mieux les sites assez lourds. Mais la tablette est longue quand même à réagir et le bug persiste parfois. Cela est dû je pense aux très bas prix de la tablette pour un 10,5 pouces
  • Bonjour, Nous n'avons pas ce genre de problème avec notre tablette. Il vous reste la solution du SAV en garantie.
  • Moi je n ai pas ce pb mais telecharge et utilisé le apli Google sa devrait allez
  • Désolé, pas de solution. Envisagez un retour SAV
  • Bonjour, essayez de telecharger un autre navigateur internet. Celui que vous utilisez pose sûrement problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit