Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SA501

SA501

 - 
169 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile 12.7 cm (5") / Processeur quadri-cÂœur 1,3GHz - 4Go de mémoire / Photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

7 questions sur la communauté SA501 - Smartphone - IT WORKS

Autonomie de la batterie pour une utilisation normale

Bonjour L autonomie de la batterie est elle suffisamment longue pour une utilisation normale, c est a dire veille communications et navigation sur internet? merci

Sonnerie

Bonjour, je cherche Notice pour télécharger musique pour la sonnerie.. et si il faut une carte sd pour télécharger La musique .. merci

Répondre

mode emploi

bonjour cherche notice téléphone itworks merci

Répondre

notice

bonjour je recherche la notice pour un téléphone IT Works SA501 , svp merci

Répondre

Impossible de redammarer

Bonjour, mon portable ne veut plus se rallumer, j ai beau le laisser charger, rien du tout. Avez vous une idée cest une hyper urgent. Merci beaucoup

Téléphone Bloqué

bonjour Il note youtube s'est arrêté, je n'arrive pas à faire quoi que ce soit. Que faut-il faire pour le débloquer, j'ai essayé d'appuyer sur la touche Mache/arrêt et volume + mais rien n'y fait, il s'allume et aucune fenêtre particulière s'ouvre ci-ce ... voir la suite

Répondre

youtube s'est arreté

Bonjour plus rien ne fonctionne ... seule possibilité taper sur OK et le message revient à l'infini .... 2ème appareil ... changé sous garantie il y a 15 jours... je ne regarde jamais youtube sur le téléphone... que faire ... ? et pas de réveil pour dema... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit