Autonomie de la batterie pour une utilisation normale
Bonjour L autonomie de la batterie est elle suffisamment longue pour une utilisation normale, c est a dire veille communications et navigation sur internet? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour L autonomie de la batterie est elle suffisamment longue pour une utilisation normale, c est a dire veille communications et navigation sur internet? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche Notice pour télécharger musique pour la sonnerie.. et si il faut une carte sd pour télécharger La musique .. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche notice téléphone itworks merci
bonjour je recherche la notice pour un téléphone IT Works SA501 , svp merci
Bonjour, mon portable ne veut plus se rallumer, j ai beau le laisser charger, rien du tout. Avez vous une idée cest une hyper urgent. Merci beaucoup
bonjour Il note youtube s'est arrêté, je n'arrive pas à faire quoi que ce soit. Que faut-il faire pour le débloquer, j'ai essayé d'appuyer sur la touche Mache/arrêt et volume + mais rien n'y fait, il s'allume et aucune fenêtre particulière s'ouvre ci-ce ... voir la suite
Bonjour plus rien ne fonctionne ... seule possibilité taper sur OK et le message revient à l'infini .... 2ème appareil ... changé sous garantie il y a 15 jours... je ne regarde jamais youtube sur le téléphone... que faire ... ? et pas de réveil pour dema... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil