Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SA501

SA501

 - 
169 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G+ / Ecran tactile 12.7 cm (5") / Processeur quadri-cÂœur 1,3GHz - 4Go de mémoire / Photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

Autonomie de la batterie pour une utilisation normale

Bonjour L autonomie de la batterie est elle suffisamment longue pour une utilisation normale, c est a dire veille communications et navigation sur internet? merci

Consulter les 6 réponses à la question Autonomie de la batterie pour une utilisation normale

  • Bonjour, Perso je vous recommande pas ce téléphone car mes enfants en avait chacun un. Le premier est tomber donc en mille morceaux et le second l'écran tactile à lâché donc retour chez darty au savoir. Donc échange de tel mais j'ai du payer en plus ce qui est pas logique car il ne faisait plus ce tel.
  • Bonjour helenal, donc je n'ai pas eu de chance avec le mien, plusieurs fois sans prévenir il s'est éteint avec une charge de 15% en pleine nuit et donc pas de réveil le matin. Et pour ce qui est des applications il est vite plein contrairement à Mon iphone que du coup j'ai fait reparer (écran cassé)
  • Ce téléphone est très convenable pour son prix. Il se décharge comme tout mobile ios ou Android en fonction de nbre d appli que vous configurerez en mode synchro ... Pas pire qu un iPhone a mes yeux
  • Bonjour, honnêtement NON , à 5% de charge restante il s'éteint direct. je l'ai remisé dans un tiroir. De plus il est long à recharger.
  • PS: j J'ai oublié de vous dire pour la charge plus de 2 Heures 30 ;) BON WEEKEND;)
  • Oui je suis d accord pour l espace par contre et je ne parviens pas a enregistrer les apps sur la sud card seules les photos s y enregistre. Par contre je suis ultra maladroite il tombe sans arrêt et pas de casse.... Et pour la coupure a 15% non de mon côté il tient jusqu'à 1% ... Ça doit venir de tes apps installées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit