Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M4029Q

M4029Q

 - 
634 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - Kit Kat - 3G+ Ecran tactile 10,1cm (4'') Processeur quadri-cour 1,3GHz - 4Go de mémoire Photo 2 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

58 questions sur la communauté M4029Q - Smartphone - IT WORKS

Rubrique des contacts

Bonjour, comment entrer les contacts et ne pas doubler les inscriptions? merci

Répondre

Je cherche toute la notice

Bonjour cherche la notice Pas toutes les infos sur le manuel d'utilisation merci

Tout opérateur?

Bonjour, je souhaiterai savoir si ce portable est tout opérateur? Merci

creation de contacts

Bonjour. Je voudrais recréer mes contacts laissés dans l'ancien tel, mais je n'y arrive pas...comment faire Merci

Répondre

format fichier musique

Bonjour , Est ce que quelqu'un sait quels types de fichier musique sont lus dans cet appareil ? Une notice complète d'utilisation serait nécessaire ! J'ai eu le même problème déjà signalé : les contacts de la carte Sim n'ont pas été lus ! merci

carte sd

Bonjour, y a t il un port pour carte sd en extension mémoire? merci

notice d'utilisation

Bonjour, cherche notice mobile i.t.WORKS ITW 4.0 M4029Q, merci

Répondre

les contacts carte SIM

Bonjour, L'appareil ne trouve plus mes contacts Sim (après l'avoir arrêté) , heureusement je les avais copié sur l'appareil lors de leur première apparition! Depuis plus d'apparition !Peut-on m'aider? (c'est mon premier appareil de ce type !) Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit