Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M4029Q

M4029Q

 - 
634 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - Kit Kat - 3G+ Ecran tactile 10,1cm (4'') Processeur quadri-cour 1,3GHz - 4Go de mémoire Photo 2 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

58 questions sur la communauté M4029Q - Smartphone - IT WORKS

Nom Fabricant

Bonjour, pourriez-vous m'informer sur le nom du fabricant de ce portable ? Merci par avance

Répondre

telephonne portable

bonjour je pourrez avoir la notice pour mon portable s'il vous plait? merci d'avance mamie3112

notice ITW 4.0 M4029Q

Bonjour, Je recherche la notice, merci d'avance de votre aide

notice d'utilisation du itworks m4029q

Bonjour Merci de m'indiquer un lien vers une notice numérique de cet appareil.

Répondre

Notice M4029Q

Bonjour, je recherche une notice ou savoir comment faire pour mettre certains de mes contacts dans la liste de mes favoris ? s'il vous plait ? Merci d'avance

notice

Bonjour je cherche la notice ITW M4029Q 4.0 Merci

Connexion en 3G

Bonjour. Je souhaiterais savoir comment faut il que je fasse pour me connecter en 3G ? Sur l'accueil je vais sur Données mais après je suis perdue. J'essaie d'aller sur internet mais impossible. Merci pour votre réponse

Répondre

Résolution de l'écran

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît la résolution de son écran : 480x800 ou 320x480 ? Merci

Répondre

notice d'emploi tel portable IT- works/M4029

Bonjour je recherche notice Merci

Répondre

notice d'emploi

Bonjour cherche notice d'emploi ou manuel d'utilisation du smartphone it works M4029Q dual sim noir Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit