Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M4029Q

M4029Q

 - 
634 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4.2 - Kit Kat - 3G+ Ecran tactile 10,1cm (4'') Processeur quadri-cour 1,3GHz - 4Go de mémoire Photo 2 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

format fichier musique

Bonjour , Est ce que quelqu'un sait quels types de fichier musique sont lus dans cet appareil ? Une notice complète d'utilisation serait nécessaire ! J'ai eu le même problème déjà signalé : les contacts de la carte Sim n'ont pas été lus ! merci

Consulter les 5 réponses à la question format fichier musique

  • vlc joue le wma normalement " VLC Compatible avec la quasi-totalité des formats vidéo et codecs, à l’exception du codec audio AC3 sous iOS, "
  • La notice indique : mp3, ogg, aac. Il disent qu il faut utiliser une carte mémoire pour pouvoir lire de la musique et qu'en fonction de la taille du fichier, il peut ne pas s'ouvrir si ca taille dépasse la quantité de mémoire disponible.
  • Le logiciel V.L.C gratuit , sur le playstore, vous permettra de lire toutes les videos et musiques
  • J'ai transféré des fichiers musique de mon ordi et le "it WORKS " n'a pas voulu les lire . . Le nom du format est .wma ;. Je pense qu'il ne doit pas lire tous les formats d'où ma question . Merci par avance
  • L'appareil peut lire tout type de fichier. Ce n'est pas une question d'appareil mais de l'OS Android. Pour ma part je n'ai pas eu de problème avec les contacts de la carte SIM ! Tout fonctionne à merveille !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit