Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOOBA 450

SCOOBA 450

- 
423 membres
Voir la description

Laveur robot spécial sols durs Processus de nettoyage 3 étapes - Navigation iAdapt Détecte et évite les escaliers et autres obstacles Mur virtuel - Liquide de nettoyage inclus

Rejoindre

Utilisation du Scooba sur linoleum

Bonjour Nous avons chez nous actuellement un linoleum non collé sur les bords. Nous aurions aimé savoir si il etait possible d'utiliser ce type de robot sur un tel sol ? Merci pour vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question Utilisation du Scooba sur linoleum

• Nous avons dans une chambre ce type de revêtement juste posé et ce robot ne pose aucun problème!
  • Oui c.est possible de nettoyer toutes les surfaces, mais il n'a pas assez de réserve d.eau pour les grandes surfaces moi j'ai une grande pièce et j.ai pas assez d.eau
  • mon sol est carrelé, je ne peux donc pas vous répondre efficacement, bonne journée.
  • Bonjour, Malheureusement je n'ai pas ce revêtement, je ne peux pas vous aider ! Désolé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit