Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOOBA 450

SCOOBA 450

 - 
423 membres
Voir la description

Laveur robot spécial sols durs Processus de nettoyage 3 étapes - Navigation iAdapt Détecte et évite les escaliers et autres obstacles Mur virtuel - Liquide de nettoyage inclus

Rejoindre

Utilisation du Scooba sur linoleum

Bonjour Nous avons chez nous actuellement un linoleum non collé sur les bords. Nous aurions aimé savoir si il etait possible d'utiliser ce type de robot sur un tel sol ? Merci pour vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question Utilisation du Scooba sur linoleum

  • Pas de Lino chez nous. Par contre, nous confirmons que pour une grande pièce, il faut mieux réaliser le nettoyage en deux fois afin de s'assurer que l'essuyage soit bien effectué. Sommes contents du résultat
  • sans aucun probleme
  • je n'ai pas ce revêtement mais je pense que le souci est le fait qu'il ne soit pas collé, si de l'eau s'infiltre cela va à terme endommager le lino par dessous. Par contre si vous mettez une plinthe qui fixe le lino je ne vois par pourquoi cela ne fonctionnerait pas.
  • vous pouvez l'utiliser sans problème, nous avons un sol lames pvc clipsées, tout va bien..
  • je ne pense pas que ca devrait poser probleme...
  • Oui sans probleme à condition qu'il ne soit pas avec des bosses ou relevé . On l'utilise sur lino , carrelage et meme sur parquet flottant .
  • Bonjour J ai différent type de sol chez moi dont du lino il va sur tous, même si il est pas colle sa doit fonctionner
  • Aucun problème. En plus Squeegee adore le lino. (Squeegee, c'est le surnom familial du robot) = raclette ou essuye glaces en français. Par contre Squeegee deteste les joints, ça lui fait mal aux roues.
  • Pas de soucis pour passer votre robot sur du linoleom, tant que ce n'est pas du parquet qui lui n'aime pas l'eau. Surveiller juste qu'il ne vous laisse pas une flaque d'eau. Si la pièce est grande faite là en 2 fois, vous serez sur que le robot ramassera tout sur son passage.
  • Bonjour, Vous pouvez tout à fait l utiliser sur du lino même si celui ci n est pas collé sur les bords. Le scooba de part sa forme ronde ne passe pas à quelques centimètres du bord. Je suis très satisfaite du produit et de son efficacité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit