Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOOBA 450

SCOOBA 450

- 
423 membres
Voir la description

Laveur robot spécial sols durs Processus de nettoyage 3 étapes - Navigation iAdapt Détecte et évite les escaliers et autres obstacles Mur virtuel - Liquide de nettoyage inclus

Rejoindre

PROGRAMMES DU ROBOT

Bonjour, Est-ce-que ce robot a un programme aspiration poussière avant le lavage? merci

Consulter les 21 réponses à la question PROGRAMMES DU ROBOT

• Bonsoir Le robot aspire et nettoie en même temps
  • Le robot commence par aspirer avant de laver, Banane! Ca te viendrait à l'idée de passer la serpillère sans avoir aspiré ou au moins passé un coup de balai avant? Si tu veux juste aspirer, tu l'arrêtes dès qu'il commence à mouiller. Signé super macho qui se passe très bien d'une femme de ménage et qui fait bien la cuisine.
  • Bjr, je le pensais en achetant le robot, mais à priori, si c'est le cas la poussière serait mélangée dans le bac d'eau sale !! Dans l'attente d'autres utilisateurs...
  • Non, il vaut mieux passer un petit coup de balai avant. Ce robot ne convient pas vraiment aux grandes surfaces, ni aux sols trop sales par ailleurs
  • Je croyais mais en fait il fait les deux simultanement Il vaut mieux qu il n y ait pas trop a nettoyer de dechets
  • Le robot aspire avant le lavage. Mais il n y a qu un seul programme. On ne peut pas choisir juste l aspiration ou juste le lavage. Il fait les deux.
  • Non. Il faut balayer avant
  • Bonjour. Il ramasse les poussières en même temps qu'il lave mais n'aspire pas
  • Bonjour il ramasse la poussière en même temps qu'il lave et il faut avoir un carrelage bien lisse car dans ma nouvelle maison mon carrelage de style campagnard et pas lisse du coup l'aspirateur ne l'avais pas de partout
  • Oui, il aspire, modestement, avant de commencer à mouiller. Mais, nous aspirons toujours soigneusement avant!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit