Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOOBA 450

SCOOBA 450

- 
423 membres
Voir la description

Laveur robot spécial sols durs Processus de nettoyage 3 étapes - Navigation iAdapt Détecte et évite les escaliers et autres obstacles Mur virtuel - Liquide de nettoyage inclus

Rejoindre

PROGRAMMES DU ROBOT

Bonjour, Est-ce-que ce robot a un programme aspiration poussière avant le lavage? merci

Consulter les 21 réponses à la question PROGRAMMES DU ROBOT

• Il possède aussi un petit bras articulé lui permettant de faire les poussieres et occasionnelement caresser le chien pour se faire accepter. Certains robots laveurs font même le lit et/ou changent les draps si vous leurs apprenez mais il faut du temps pour leurs expliquer et surtout ne jamais enlever la batterie sinon tout est a refaire.
  • bonjour, le robot n'aspire pas mais il ramasse tout en lavant, moi j'aspire avec robot aspirateur d'abort
  • non pas d'aspiration de poussiere
  • Non il fait les deux à la fois. Il est préférable d'aspirer d'abord pour un meilleur résultat.
  • Je passe le robot aspirateur avant. Si non trop de saleté sur les brosses. Le robot lave très bien. Bien nettoyer toutes les brosses et le petit filtre si non il détecte une anomalie.
  • Non pour moi c'´esr un laveur qui ne fait que laver le sol . Je passe avant un autre irobot pour la poussière . Je ne sais pas s'il en existe qui font les deux car le laveur a un compartiment pour récupéré l'eau salé . Il faut absoluement en tous cas aspirer avant pour que le laveur ne s'encrasse pas .
  • Non. Il faut d'abord passer un aspirateur avant de lancer le robot. Mais s'il ne reste que quelques poussières/poils, le robot les aspire tout de même au moment du séchage.
  • Non tout en même temps
  • Bien sur, il aspire, met l'eau, lave et aspire l'eau pour sécher le sol. Parfait
  • Avez vous vu qu'il y a une prise USB sous la poignée? Cela permet de mettre à jour le logiciel de recherche de saletés. I robot est un des Champions dans la recherche d'éléments douteux (bagages abandonnés, pièges dissimulés...) Avec d'autres modèles, il participe à l'entretien du Métro. (surfaces planes) Pour en revenir au Scooba 450: N'oubliez pas qu'il y a un filtre à nettoyer (tournevis cruciforme petit modèle) Voir le site en ligne pour le situer. Reste à faire à la main les 2cm côté des plinthes, et les coins, et au chiffon, ce qui est en hauteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit