Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOOBA 450

SCOOBA 450

 - 
423 membres
Voir la description

Laveur robot spécial sols durs Processus de nettoyage 3 étapes - Navigation iAdapt Détecte et évite les escaliers et autres obstacles Mur virtuel - Liquide de nettoyage inclus

Rejoindre

durée batterie

bonjour la bateri dure combien de temps? merci

Consulter les 14 réponses à la question durée batterie

  • Bonjour La batterie se decharge le temps d un nettoyage cycle grande surface. Pour la duree de vie e la batterie j ai le robot depuis plus d un an et je n ai eu aucun souci
  • La batterie dure un cycle, pour une grande pièce. Soit environ 40 minutes. Le rechargement est assez rapide si on veut faire plusieurs pièces..
  • Le produit passe effectivement au même endroit plusieurs fois mais parce qu'il fait des choses différentes : au début il diffuse l'eau et l'étale, puis frotte avec les brosses puis racle à la fin. Mon sol est nickel à la fin du processus. Le lavage est limité à 28 m2. Ce n'est pas comme l'aspirateur qui fait tout l'étage Ma batterie tient le temps du lavage de mon rez de chaussée soit deux lavages : soit 2 fois 28m2 Il faut laisser le robot constamment branché pourqu'il soit chargé à bloc quand vous voulez l'utiliser. Avant la première utilisation laissez le charger au moins 24h Le système se bloque si l'appareil se coince : c'est la mème chose pour l'aspirateur Pensez à bien nettoyer la brosse (elle se retire après chaque lavage) Bonne journée
  • ah ! non, pour moi il fonctionne trés bien... je suis ravie de cet achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit