Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOOBA 450

SCOOBA 450

 - 
423 membres
Voir la description

Laveur robot spécial sols durs Processus de nettoyage 3 étapes - Navigation iAdapt Détecte et évite les escaliers et autres obstacles Mur virtuel - Liquide de nettoyage inclus

Rejoindre

durée batterie

bonjour la bateri dure combien de temps? merci

Consulter les 14 réponses à la question durée batterie

  • bonjour, la durée de la batterie livrée avec l'appareil est faible... nous changé la batterie pour une batterie plus puissante qui était d'ailleurs prévue à l'origine, mais qui n'ai pas fournie lors de l'achat...! c'est regrettable au prix ou nous achetons le robot...!
  • La batterie dure le temps d'un lavage. Je l'ai rendu tellement c'est pourri. Ca se bloque dès qu'il y a un fil. L'appareil est débile, lave 10 fois le meme endroit et ne passe pas ailleurs. A ne pas acheter !
  • 1 lavage. Je pense qu'il en faudrait une seconde, car le changement est facile.
  • en effet, il tient tout juste pour des petites surfaces, il faut le remettre à charger dès qu'il a finit une petite pièce. Moi qui a une grande pièce à vivre de plus de 60 m2, je regrette mon achat car il n'arrive pas à tout laver, je suis obligée de diviser ma grande pièce en bloquant des meubles ou des chaises pour ne pas qu'il va partout
  • une fois chargée la batterie dure environ un lavage de sol de surface de 40m2
  • Bonjour, si tout est plat, sans galets au sol, la batterie dure 40 mn x 2 (2 cycles nettoyer petite pièce). Ca fait le ménage en aide mais pas de façon "petits coins", c'est à faire tous les jours et changer le produit livré (j'utilise du gel javel 1/4 de dose mais ça n'engage que moi et ma garantie). Le produit d'origine colle au pieds, même en mini-dose.. C'est cher pour le rendu, mais mon travail exige un lavage par jour sans présence d'enfants (qui sont là de 6h à 18h30) aussi c'est pour moi indispensable pour répondre aux critères de mon agrément par manque de temps...j'ai aussi 3 enfants à moi après le départ des enfants en garde...
  • Cela fait onze mois que nous l'avons, nous n'avons pas eu de soucis avec . Utilisation une fois par semaine et branchement en recharge permanente comme conseillé . Attention juste au filtre caché .
  • je ne sais pas, je m'en sers plus, ça ne va pas du tout sur mon revêtement de sol : tomette foncée, et pas lisse .
  • La batterie dure le temps d un lavage ! Appareil bien pour très petite surface sinon se bloque facilement mais un code erreur et du coup faut enlever batterie et la replacer Regrette beaucoup cette achat ! Ne l achetez pas !
  • Je suis tres satisfaite du produit. Il nettoye tres bien et partout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit