Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba j7

Roomba j7

 - 
535 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Temps de chargement : 60 minutes Capacité du réservoir : 0,6 L Inclus : base de chargement Home Base - câble d’alimentation - filtre supplémentaire - brosse latérale supplémentaire

Rejoindre

10 questions sur la communauté Roomba j7 - Aspirateur robot - IROBOT

Pas de détection de la batterie

Bonjour à tous, Mon roomba j7 ne fonctionne plus. L'application indique " impossible de détecter la batterie du roomba". J'ai sortie puis remis la batterie mais rien n'y fait. Avez-vous une idée du problème ? Merci.

Changement de box

Bonjour, j'ai changé de box et mon robot était configuré avec le bouton bloqué (sécurité enfants et animal). Impossible depuis de le connecter à la box et de le réinitialiser… quelqu'un sait il faire ?Merci

Connexion

Bonjour Je suis passée à la fibre et mon robot ne se connecte pas au nouveau réseau. Merci de votre attention

Répondre

pble connexion

bonjour je suis passée de l'ADSL à la fibre et mon robot ne veut plus se connecter au nouveau wifi; il le détecte, je rentre le mot de passe puis j'ai un message: problème de connexion (BR0929) Merci pour votre aide

Comment sortir de l'erreur 19?

Bonjour, Je n'arrive pas à sortir de cette erreur… voilà ce que j'ai déjà fait dans l'ordre: Nettoyé les connecteurs de la base et du robotDébranché et rebranché la base. Je n'ai même déplacé sur une autre prise au cas oùDémonté le capot inférieur du robo... voir la suite

Répondre

Irobot J7 s arrête sans cesse au milieu de sa tache

Bonjour mon irobot J7 se bloque sans cesse pendant qu il aspire alors qu il n y a rien , même pas un obstacle sur son parcours. Il s arrête au milieu et ne bouge plus

Éviter les obstacles

Bonjour Je viens d'effectuer la cartographie à partir de l'application iRobot home mais cette dernière ne propose pas la fonction "détecter les obstacles" Quelq'un peut il m'aider ? Merci

Roomba J7 Capteur de suivi de sol

Bonjour, Le capteur de suivi de sol de mon J7 est cassé. Comment puis-je le changer ? Sur internet je ne trouve nulle part où le commander. Merci d'avance.

Impossible de détecter la batterie

Bonjour à tous, Voilà 2 jours que le robot ne démarre plus et que l'application affiche le message " impossible de détecter la batterie du roomba". Je l'ai acheté en Mai ou Avril 2022. J'ai enlevé puis remis la batterie sans résultat. La batterie n'a jama... voir la suite

Répondre

Roomba j7 laisse des miettes après son passage

Bonjour à tous, j'ai acquis depuis peu un robot Roomba j7, et après avoir configuré mon appartement, il passe partout pas de pb, mais il laisse qq miettes ou saletés dans qq endroits j'ai remarqué que par exemple si il bute contre le pied de la table, il ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit