Pas de détection de la batterie
Bonjour à tous, Mon roomba j7 ne fonctionne plus. L'application indique " impossible de détecter la batterie du roomba". J'ai sortie puis remis la batterie mais rien n'y fait. Avez-vous une idée du problème ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, Mon roomba j7 ne fonctionne plus. L'application indique " impossible de détecter la batterie du roomba". J'ai sortie puis remis la batterie mais rien n'y fait. Avez-vous une idée du problème ? Merci.
Bonjour, j'ai changé de box et mon robot était configuré avec le bouton bloqué (sécurité enfants et animal). Impossible depuis de le connecter à la box et de le réinitialiser… quelqu'un sait il faire ?Merci
Bonjour Je suis passée à la fibre et mon robot ne se connecte pas au nouveau réseau. Merci de votre attention
bonjour je suis passée de l'ADSL à la fibre et mon robot ne veut plus se connecter au nouveau wifi; il le détecte, je rentre le mot de passe puis j'ai un message: problème de connexion (BR0929) Merci pour votre aide
Bonjour, Je n'arrive pas à sortir de cette erreur… voilà ce que j'ai déjà fait dans l'ordre: Nettoyé les connecteurs de la base et du robotDébranché et rebranché la base. Je n'ai même déplacé sur une autre prise au cas oùDémonté le capot inférieur du robo... voir la suite
Bonjour mon irobot J7 se bloque sans cesse pendant qu il aspire alors qu il n y a rien , même pas un obstacle sur son parcours. Il s arrête au milieu et ne bouge plus
Bonjour Je viens d'effectuer la cartographie à partir de l'application iRobot home mais cette dernière ne propose pas la fonction "détecter les obstacles" Quelq'un peut il m'aider ? Merci
Bonjour, Le capteur de suivi de sol de mon J7 est cassé. Comment puis-je le changer ? Sur internet je ne trouve nulle part où le commander. Merci d'avance.
Bonjour à tous, Voilà 2 jours que le robot ne démarre plus et que l'application affiche le message " impossible de détecter la batterie du roomba". Je l'ai acheté en Mai ou Avril 2022. J'ai enlevé puis remis la batterie sans résultat. La batterie n'a jama... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai acquis depuis peu un robot Roomba j7, et après avoir configuré mon appartement, il passe partout pas de pb, mais il laisse qq miettes ou saletés dans qq endroits j'ai remarqué que par exemple si il bute contre le pied de la table, il ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil