Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba j7

Roomba j7

 - 
535 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Temps de chargement : 60 minutes Capacité du réservoir : 0,6 L Inclus : base de chargement Home Base - câble d’alimentation - filtre supplémentaire - brosse latérale supplémentaire

Rejoindre

Irobot J7 s arrête sans cesse au milieu de sa tache

Bonjour mon irobot J7 se bloque sans cesse pendant qu il aspire alors qu il n y a rien , même pas un obstacle sur son parcours.

Il s arrête au milieu et ne bouge plus

Consulter les 3 réponses à la question Irobot J7 s arrête sans cesse au milieu de sa tache

  • Bonjour, j'ai eu le même problème, il faut bien nettoyer les capteurs dessous et bien nettoyer les roulettes etc .

    Après il c'est remis à fonctionner normalement.

    Cdt.

  • Je n'ai pas eu ce problème. Un retour SAV s'impose je pense. Le seul soucis que j'ai eu est qu'il se déclare "bac à saletés plein" alors qu'il n'y a presque rien dedans. Il retournait donc à la base et arrêtait sa tâche (pas pris l'option vidange sur la base car sacs trop chers selon moi). Heureusement il existe une option "continuer à aspirer quand le bac est plein", et depuis tout va bien. S'agissant des obstacles il n'est pas gêné comme le votre, même s'il lui arrive de rouler les petits tapis en boule.

    • @cedr56221423 Pensez vous à nettoyer le filtre a l'intérieur du bac?

      Si le filtre est plein de poussière l'aspiration ce fait mal car bouché

  • Bonjour, je l'ai depuis environ un mois, et pas de problème de ce type. Êtes-vous passé par l'assistance virtuelle IRobot ? Ils donnent les solutions en cas de problème. La caméra n'est pas obstruée ? Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit