Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba i6

Roomba i6

 - 
262 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Autonomie : jusqu'à 75 minutes - Temps de chargement : 120 minutes Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : 2 extracteurs en caoutchouc multi-surfaces - brosse latérale - base de chargement - câble d’alimentation

Rejoindre

4 questions sur la communauté Roomba i6 - Aspirateur robot - IROBOT

Roomba I6 : problème de charge

Bonjour, J'ai un roomba I6 depuis 12 mois. Il y a quelques temps, il a commencé à montrer des faiblesses de charge. Il fallait que je le bouge sur la base pour qu'il charge. je nettoie les capteurs... etc au bout d'un mois je décide de changer la batterie... voir la suite

Problème rayures

Bonjour, Je l'ai utilisé à 3 reprises, l'avant de l'aspirateur qui cogne dans les meubles est déjà tout rayé est-ce normal ? Que dois-je faire ? merci

avis des utilisateurs

Bonjour, je voudrais connaître vos avis sur la facilité efficacité de ce produit. Merci

Répondre

Probleme Irobot roomba i6

Bonjour, J'ai acheté le robot aspirateur irobot roomba i6 le mardi 11 octobre, je l'ai fait tourner 3 fois depuis mais aujourd'hui lorsque j'ai voulu l'activer, l'application m'a indiqué qu'il y avait une erreur avec le robot et qu'il fallait donc le redé... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit