
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, J'ai acheté le robot aspirateur irobot roomba i6 le mardi 11 octobre, je l'ai fait tourner 3 fois depuis mais aujourd'hui lorsque j'ai voulu l'activer, l'application m'a indiqué qu'il y avait une erreur avec le robot et qu'il fallait donc le redémarrer, mais rien à faire pendant 1 minute, j'ai appuyé sur le bouton pour l'éteindre, mais rien ne se passe le voyant reste allumé, j'essaie donc de le réinitialiser via l'application, mais rien ne se passe,
Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil