Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Maniaque

Bonjour, je suis ultra exigeant sur la propreté de ma maison. Vous pensez qu'un Roomba me satisfera ? Merci

Consulter les 30 réponses à la question Maniaque

  • Bonjour, cela reste un robot aspirateur autonome et il remplit très bien cette fonction.

    Cependant comme tous les aspirateurs robots il natteindra jamais le niveau de propreté du passage méticuleux dun aspirateur traîneau ou dun balais...

    cordialement

  • Pour nous c est très bien cordialement

  • Bonjour,

    Je pense que le Roomba est le robot le plus à même de répondre à vos attentes. Pour ma part, je le mets le matin avant de partir au travail et lorsque je rentre je n'ai plus qu'à passer la serpillière. Celle-ci n'a plus grand chose à ramasser. Lorsque je la passe, je suis généralement pieds nus et ceux-ci restent propres tout au long de ma tâche, ce qui prouve bien que le Roomba fait bien ce qu'on attend de lui.

    Il est même plus efficace qu'un aspirateur classique sur les tapis.

    J'espère avoir répondu de façon satisfaisante à votre question.

    Bien cordialement.


    Murielle.


  • UN GROS AVANTAGE . IL PASSE SOUS LES MEUBLES SI LA HAUTEUR EST SUFFISANTE , SINON IL FAIT BIEN SON BOULOT. Pour le nettoyer il faut l'aspirateur mais c'est tres rapide et pratique

  • Sans problème il nettoie mon garage de 180 m depuis 2 ans et demi les clients sont étonnés de la propreté plus besoin de balais

  • Bonjour,

    Tout va dependre de votre configuration. Si peu de meubles, le travail sera quasi parfait. Si votre surface est chargée...par définition ce sera plus delicat.

    maintenant, ce robot aspirateur (et non netoyeur) est le meilleur que j ai eu. Aucun probleme rencontré. J en suis tres satusfait.


    si vous etes vraiement a cheval sur la poussiere...la seule solution...une femme de menage. :-)


    En esperant vous avoir aider


    Cefric

  • Bonjour.

    Les finitions peuvent ne pas vous satisfaire, mais vous pouvez lancer le nettoyage aussi souvent que souhaité (plus souvent que l'on intervient soi-même manuellement). Personnellement cela me permet de réduire mes interventions et un résultat meilleur qu'avant.

    Cordialement

  • ABSOLUMENT !

    Nous sommes exigents egalement sur la proprete de notre maison. Lorsque nous quittons la maison, le matin, nous declenchons le robot. Cest excellent !

  • Bonjour, si l'espace permet le passage du Roomba alors oui.

  • Bonjour. Je suis extrêmement exigeante concernant la qualité de l'aspiration. Le Roomba offre la possibilité de choisir la force de l'aspiration. Malheureusement ma fille à déclarer une allergie à notre chat. La seule condition pour que ses symptômes soient supportables c'est qu'il y ait le moins de poils possible dans la maison. Le Roomba est extraordinaire pour cela, il aspire bien les poils et permet une diminution importante de son allergie. Grâce au Roomba nous pouvons garder notre chat car Roomba aspire quotidiennement sans la moindre contrainte de ménage supplémentaire pour moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit