Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 980

ROOMBA 980

 - 
3993 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 120 minutes - Capacité du réservoir : 0,605 L 2 brosses latérales incluses

Rejoindre

Maniaque

Bonjour, je suis ultra exigeant sur la propreté de ma maison. Vous pensez qu'un Roomba me satisfera ? Merci

Consulter les 30 réponses à la question Maniaque

  • Il aspire très bien mais il y aura forcément des petits recoins qu'il n'arrivera pas à atteindre. Il est plutôt une aide pour faire 95% du travail, vous aurez juste à faire les finitions.

  • Oui, nous sommes très satisfait du travail effectué.

  • Bonjour, je pense qu'un Roomba vous satisfera par un passage quotidien. En complément, vous devrez passer l'aspirateur classique sous certains meubles s'ils sont trop bas ou dans certains coins. Mais il aspire très bien.

    En ce qui me concerne, je le passe tous les jours et il me débarasse très bien de la poussière et surtout des poils du chien. Et une fois par semaine, un vrai aspirateur sous le canapé :)

  • Non, Roomba est un bon complément mais ne dispense pas d'un bon coup d'aspirateur de temps en temps

  • Bonjour, Un aspirateur robot est une solution idéale si vous avez un intérieur peu encombré. Dans le cas contraire, il restera des espaces (angles) où il ne pourra pas passer. Si vous êtes maniaque, vous devrez compléter avec un aspirateur manuel. Ceci étant dit, il est très confortable de partir le matin, de savoir qu'il va faire son petit tour et que l'essentiel sera fait à votre retour. C'est un confort auquel je ne renoncerai plus pour ma part ! (je dispose d'un Worwek). Je suis par ailleurs toujours impressionnée par la quantité de poussière et de cheveux qu'il parvient à récolter sur des zones qui m'apparaissaient propres. Selon moi, la question n'est donc pas : "Faut-il acheter un aspirateur robot ?" mais "quel modèle faut-il acheter ? ".
  • Bonjour, nous en sommes très satisfaits. Si beaucoup de chaises ou autre objet par terre, les remonter sur les tables. Après une petite finition rapide dans les angles où les endroits un peu justes et le tour est joué. Il aspire très bien les tapis et ne se bloque pas. Je recommande ce produit.

  • Bonjour

    J'ai un ROOMBA 980 depuis plus de 2 ans, aspiration impeccable, il faut quand même passer la serpillère après ..

  • Clairement : non.

    Le Roomba 980 fait un super boulot. Il méticuleux et efficace, mais clairement, rien ne vaut un vrai bon coup d'aspirateur. Ce que je veux dire c'est qu'il y a toujours des petits endroits auquel il ne pourra pas accéder, et pour ceux-là, il faudra ressortir l'aspirateur-à-main-pas-intelligent !


    Néanmoins, ce n'est pas un gadget. A l'heure qu'il est, je suis au bureau, et mon aspirateur est en train de passer. Ce soir la maison sera globalement propre. Depuis 2.5 ans que j'ai cet appareil, j'en suis toujours aussi content.

  • Bonjour,

    Cela vous évitera de faire le ménage chaque jour et de le passer manuellement 1 à 2 fois par semaine cela dépend si vous avez des enfants, animaux ou beaucoup d'invitations.

    Si faire le ménage n'est pas une contraintes pour vous et que le temps gagné avec un roomba vous ne pensez pas en tirer profit alors cet achat n'est pas nécessaire.

  • oui, il est très efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit