Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 960/966
Rejoindre

Changement d'étages

Bonjour, peut-on modifier sa zone de nettoyage régulièrement (passer du 1er au 2sd étage)? Doit il refaire sa cartographie à chaque fois? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Changement d'étages

• Bonjour, le robot refait une nouvelle cartographie à chaque fois car il reprend en compte tous les changements dans la piece qui ont bougé, chaises, jouets etc. Vous pouvez donc le changer de pièce à chaque fois. Chez nous entière satisfaction du produit.

• Bonjour, le passage d'un zone de nettoyage à une autre ne pose aucun problème car l'algorithmique du robot inclut une nouvelle cartographie à chaque nettoyage.

• Bonjour,

oui : il suffit de déplacer la base + le robot, il s'adapte. J'ai moi aussi une surface à nettoyer sur plusieurs niveaux, et c'est ce que je fais, pas de problème.

cordialement

• Bonjour oui on peut le changer d'étage, c'est mieux de monter sa base avec. j'ai tel au sav pour savoir.

• Je le change de piece simplement pas de cartographie juste je le pose et il passe l aspirateur il enregistre le lieux tout seul rien a faire

• Pas du tout expert pour donner un avis.

Quand je veux nettoyer une zone, je déplace l'ensemble chargeur et robot dans cette zone.

Je clique sur CLEAN et je le laisse travailler.

Un seul conseil : nettoyer parfaitement le robot.

Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit