Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 681
Rejoindre

18 questions sur la communauté ROOMBA 681 - Aspirateur robot - IROBOT

Quelle aide cet aspirateur !

Quelle aide cet aspirateur ! J'ai longuement hésité avant d'acheter mon Roomba. C'est un coût, serai-je satisfaite, saura t-il se déplacer dans ma maison compte tenu d'une différence de niveaux entre mon séjour en carrelage et les chambres en parquet...... voir la suite

Reprogrammation obligatoire ?

Madame, Monsieur, Bonsoir, une question: faut-il reprogrammer le robot tous les jours ? Je vous remercie

Autonomie asiprateur

Bonjour, quelle est autonomie d'un produit de ce type svp ? Merci

roomba 681

Bonjour, ce robot a t'il une cartographie qui lui permet de mémoriser nos sols afin de refaire le même circuit chaque fois et d'éviter de cogner, et la brosse est en caoutchouc et non pas en poils ? Merci

Répondre

différence entre le Roomba 651 et le roomba 681 ?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont les différences entre le irobot roomba 651 et le roomba 681 svp ? Merci

Répondre

maison a étage

Bonjour, J'ai une maison a étage, si j'installe la base au rez de chaussée est ce que je peu me servir du robot a l'étage ? Merci

Répondre

Vidage reservoir aspirateur

Bonjour, comment s'effectue le vidage du réservoir à poussières ? Merci

Répondre

Fils électrique

Bonjour, Il semble que cet appareil évite les fils électriques. Qu'en est-il vraiment svp ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit