Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 681
Rejoindre

Quelle aide cet aspirateur !

Quelle aide cet aspirateur ! J'ai longuement hésité avant d'acheter mon Roomba. C'est un coût, serai-je satisfaite, saura t-il se déplacer dans ma maison compte tenu d'une différence de niveaux entre mon séjour en carrelage et les chambres en parquet.... Ça y est, je me suis laissée tenter. Et après maintenant 4 mois d'utilisation, je peux dire que... je n'ai plus ressorti mon bon gros aspirateur du placard. Plus de contrainte de ménage en rentrant du travail ou du week-end, il s'occupe de tout. Je le programme 4 jours par semaine, il est complètement autonome. Je rentre chez moi, la maison est toujours propre. Je déteste porter des chaussons, et mes petits pieds s'éclatent maintenant ! Très méticuleux, IROBOT aspire les moindres recoins en longeant chaque obstacle, et passe également sous les meubles, sans les abîmer, canapé et lits. Et si jamais je viens à faire tomber des miettes de pain, du riz, du sable en rentrant de la plage, ou encore le paillasson.... je le mets sur la zone à aspirer, et sa fonction ""spot"" fait le reste : il va traiter la zone en spirale pour ne rien oublier. Je suis toujours surprise par la quantité de poussières aspirées. Sans parler de mes longs cheveux blonds ; il n'en fait qu'une bouchée. Je n'ai qu'à vider le bac dans la poubelle, nettoyer le filtre, et c'est terminé. Mon conjoint étant poly-allergique et asthmatique, nous avons vu une réelle différence sur son confort et sa santé. Son mur virtuel est bien pratique lorsque l'on a comme moi un grand séjour ouvert, ou une douche italienne, il n'ira pas y patauger. Cela nous permet de lui interdire un endroit de la pièce. IROBOT détecte la balise, et longe cette délimitation virtuelle. En conclusion, je ne regrette absolument pas mon achat. Cela m'a réellement libérée de cette contrainte, et me permet de prendre un peu plus de temps pour moi ; je me suis d'ailleurs mise au footing !!! J'envisage d'en offrir un pour ma maman handicapée, qui a bien du mal à se baisser pour ramasser ses poussières avec son bon vieux balai. Ce sera pour elle un vrai confort. Elle avait été conquise en le voyant travailler chez moi. Mon seul petit regret.... il se griffe trop rapidement, la peinture est fragile. Mais cela n'entame en rien son efficacité et ses compétences ! Quelle aide cet aspirateur ! Je ne saurai plus m'en passer.

Consulter les 2 réponses à la question Quelle aide cet aspirateur !

  • Mon Roomba
  • voici une photo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit