Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 681
Rejoindre

18 questions sur la communauté ROOMBA 681 - Aspirateur robot - IROBOT

Animaux

Bonjour, J'ai un chien, qui laisse beaucoup de terre et poils sur le sol, est-ce que l'aspiration est vraiment efficace ? Merci

est-ce qu'il se faufile ?

Bonjour, Est-ce qu'il passe sous les chaises ? Est-ce qu'il nettoie dans les coins ? Auriez-vous une photo de votre robot en action ? Merci

Mur virtuel

Bonjour, Quelle est l'utilité d'un mur virtuel ? Quelle est la différence entre mur virtuel classique et mur virtuel Halo ? Merci

Mode Dock

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer à quoi ça correspond les deux boutons « mode spot » et « mode dock » ? Pourriez-vous me montrer tout cela avec une vidéo ? Merci

Smartphone

Bonjour, ce roomba est connecté, mais peut-il fonctionner sans smartphone ? Merci

Obstacle

Bonjour, J'ai une maison avec plusieurs étages, comment je fais pour nettoyer la totalité de la maison ? est-ce que le robot tombe dans les escaliers ? Merci

Entretien

Bonjour, comment faut-il entretenir son Roomba, Pourriez-vous me montrer des photos pour le nettoyage des brosses et du bac ? Merci

Connexion

Bonjour, est-ce que ce modèle est connecté ? Comment faire pour connecter le robot au wifi de la maison ? Merci

Chaise.

Bonsoir..je souhaite savoir si le robot fera son travail au niveau de pied de chaise rond (socle en fer avec pied). Capte t'il vraiment les escaliers? Cordialement virginie

Répondre

aspirateur roomba 681

Bonjour, est il possible de le faire aspirer des tapis poils longs et les franges des tapis sont elles un handicap ? Merci pour vos réponses

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit