Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 ROOMBA 632

ROOMBA 632

 - 
720 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome / Technologie iAdapt / Réservoir Aérovac - Mur virtuel / Capteurs audio

Rejoindre

i robot 632 tapis

Bonjour, pourquoi il ne monte pas sur le tapis

Consulter les 22 réponses à la question i robot 632 tapis

  • Le mien monte également sur les tapis. Regarder si les roues n'ont rien qui empêche le fonctionnement. Ou tapis trop épais.
  • je pense que votre tapis est trop haut. j'ai des tapis plat d'entrée style moquette rase velours avec les bordures en caoutchouc basiques de toutes les couleurs , ils sont mieux nettoyés qu'avec un aspirateur haut de gamme. j'habite une ferme et j'ai 2 setters !
  • Notre robot monte sur le tapis sans problème
  • Bonjour, j'ai un IROBOT 632 et beaucoup de tapis à la maison. Je n'ai jamais rencontré ce problème par contre lorsque je prévois le nettoyage des pièces avec tapis j'enlève tout ce qui est sur les tapis, meuble bas et chaises et fauteuil afin de permettre au robot de faire son travail. J'ai des moquettes et il fait admirablement bien son travail. S'il ne monte pas sur les tapis c'est peut-être à cause des obstacles ? Martine
  • Il monte sur les tapis qui se "tiennent" pas sur ceux qui Sont trop legers car il n'arrive pas a prendre appli et les pousse.
  • Bonjour le mien monte...mon tapis est pourtant épais. .... je ne sais pas donc pas pour le vôtre....
  • si votre tapis a des franges il ne monte pas; les cotes ou il n'y a pas cela est bo c'est ce qui se pouduit chez moi
  • Bonjour le mien monte mon tapis est pourtant épais. .... je ne sais pas pour le vôtre....
  • bonjour, le mien monte sur les tapis ? peut-être avez-vous un tapis très épais ?
  • Pour ma part j'ai un tapis à poils courts et il monte. Neuf il avait du mal mais maintenant pas de problemes. Bon il est vrai que çà ne marche pas à tous les coups. Toutefois je pense qu'il ne faut pas qu'il soit épais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit