Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 ROOMBA 632

ROOMBA 632

 - 
720 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome / Technologie iAdapt / Réservoir Aérovac - Mur virtuel / Capteurs audio

Rejoindre

i robot 632 tapis

Bonjour, pourquoi il ne monte pas sur le tapis

Consulter les 22 réponses à la question i robot 632 tapis

  • Peut être est ce un tapis trop épais pour ma part mes tapis sont fin mais il s'emmêle quand même dedans obligé de les retiré pour qu'il puisse faire son travail
  • Parce qu'il a un problème ! Ce modèle "monte" sur les tapis (et les aspirent très bien). Il passe même sur certains obstacles s'ils ne sont pas trop hauts (comme une barre de seuil par exemple). Votre irobot est visiblement défaillant...
  • Si le tapis est noir : c'est normal : c'est à cause des détecteurs de vide : il pense qu'il va tombé donc il ne va pas sur le tapis...
  • Bonjour, Il faut vérifier que les "parechocs" ne s'actionnent pas au moment ou il essaie de monter sur le tapis (si c'est le cas le tapis est trop épais). D'autre par, la roulette blanche et noire doit impérativement tournée quand il avance sur le tapis (si non il fait un défaut). Bon courage Cordialement
  • Trop épais?
  • Bonjour, le mien monte que sur les tapis à poils très court, il est pas fait normalement pour aller sur les tapis . Cordialement
  • Bonjour Je ne possède pas de tapis mais il passe sur les paillassons... Vous parlez de quel genre de tapis?
  • de mon coté le i robot monte bien sur mon tapis il est a poil assez long il monte même sur le rebord d'un meuble de 1cm de haut
  • bonjour,pour ma part j'évite que le robot monte sur le tapis a long poil d' environ 3 cm de hauteur car je pense qu'il n'ai pas conçu pour ce type de tapis mais concernant les tapis a poil ras mon robot accède facilement grace a ses roue amovibles en espérant avoir répondu à votre interrogation
  • C'est surprenant car moi il marche bien sur ce genre de surface.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit