Brossette qui ne fonctionne plus aprés 1 mois d'utilisation
Bonjour, Avez vous eu des problèmes de brossette qui ne tourne plus? Notre IRobot a 1 mois et quelques... Et la brossette qui dépasse ne fonctionne déjà plus. Avez vous déjà connu Ca? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Avez vous eu des problèmes de brossette qui ne tourne plus? Notre IRobot a 1 mois et quelques... Et la brossette qui dépasse ne fonctionne déjà plus. Avez vous déjà connu Ca? merci
Bonjour. La brosse rotative centrale ne tourne plus. Quel peut être le problème ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, pourquoi il ne monte pas sur le tapis
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai mon roomba qui n'aspire plus les poils malgré les brosses propres, les poils et la salete restent sur le bord du bac. que faire? merci
Bonjour, Mon aspirateur ne retourne plus sur son socle, pouvez vous me donner une raison ?? merci
Bonjour, Cet aspirateur robot fonctionne t-il dans le noir ? Merci de vos réponses
bonjour, quelle est sa capacité de stockage de poussière et y a-t-il un sac comment le vider merci
Bonjour Est ce que cet aspirateur a un detecteur du vide car j'ai des escaliers.. Merci!!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil