Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 ROOMBA 632

ROOMBA 632

 - 
720 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome / Technologie iAdapt / Réservoir Aérovac - Mur virtuel / Capteurs audio

Rejoindre

8 questions sur la communauté ROOMBA 632 - Aspirateur robot - IROBOT

Brossette qui ne fonctionne plus aprés 1 mois d'utilisation

Bonjour, Avez vous eu des problèmes de brossette qui ne tourne plus? Notre IRobot a 1 mois et quelques... Et la brossette qui dépasse ne fonctionne déjà plus. Avez vous déjà connu Ca? merci

Brosse rotative

Bonjour. La brosse rotative centrale ne tourne plus. Quel peut être le problème ?Merci

i robot 632 tapis

Bonjour, pourquoi il ne monte pas sur le tapis

probleme d'aspiration

Bonjour, j'ai mon roomba qui n'aspire plus les poils malgré les brosses propres, les poils et la salete restent sur le bord du bac. que faire? merci

Probléme de recharge

Bonjour, Mon aspirateur ne retourne plus sur son socle, pouvez vous me donner une raison ?? merci

Répondre

Dans le noir

Bonjour, Cet aspirateur robot fonctionne t-il dans le noir ? Merci de vos réponses

quand il est plein?

bonjour, quelle est sa capacité de stockage de poussière et y a-t-il un sac comment le vider merci

detecteur de vide

Bonjour Est ce que cet aspirateur a un detecteur du vide car j'ai des escaliers.. Merci!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit