Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 ROOMBA 632

ROOMBA 632

 - 
720 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome / Technologie iAdapt / Réservoir Aérovac - Mur virtuel / Capteurs audio

Rejoindre

Brosse rotative

Bonjour. La brosse rotative centrale ne tourne plus. Quel peut être le problème ?Merci

Consulter les 2 réponses à la question Brosse rotative

  • Démontez comme le dit Maurice07066... souvent cheveux et gras d'une manière générale d'un environnement pollué (comme à Paris). Attention le nettoyage de la brosse avec produit vaisselle par exemple, caoutchouc et roulette sont à faire après chaque utilisation.

    • @DominiqueS7950 Bonjour, merci de votre réponse, mais je me suis trompé de modèle. C'est un roomba combo. J'ai reposé ma question dans cette catégorie.

  • Démonter la vis centrale de la brosse, nettoyer l'axe (cheveux) , vérifier que l'axe du moteur tourne librement, repositionner la brosse, attention au meplat, reserrer la vis et essayer.

    Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit