Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 631

ROOMBA 631

 - 
913 membres
Voir la description

Aspirateur intelligent et autonome Navigation iAdapt - Fonction Dirt Detect Autonomie 60 minutes - 1 mur virtuel Batterie X life pour plus de cycle de nettoyage

Rejoindre

Seuil de plancher

Bonjour je suis très intéressée par l'achat de ce robot qui apparemment semble hyper efficace. Mon seul souci c'est qu à l'entrée de preque toutes les pièces j'ai des seuils de plancher et parfois il y a plus de 1 cm de hauteur (décalage ). Je craints que le robot reste bloqué ou ne passe pas le seuil. Avez vous eu le cas ? Merci beaucoup pour votre retour d'expérience.

Consulter les 33 réponses à la question Seuil de plancher

  • Bonjour. N ayez pas d inquiétude pour le cm à passer, L aspirateur est un vrai tout terrain, je L ai deja retrouver à cheval sur le rebord de la porte fenêtre ouverte (au moins 3/4 cm) alors vos barres de seuil de L arrêter on pas! Je vous le conseil vivement il est genial comme aspirateur je ne pourrais plus vivre sans!
  • Bonjour, normalement le robot ne pourra pas passer, plutôt il fera demi dans ce cas là.
  • Bonsoir. je n'ai pas de seuil de porte mais vu la hauteur des vôtres, il va buter dedans et repartir dans une autre direction à coup sur.
  • Bonjour, je n'ai pas de seuil chez moi, mais je pense qu'il va rester coincé, il vaudrait mieux vous rendre dans un magasin pour en être sûr, sinon ce robot fonctionne très bien.
  • Bonjour, Pour ma part je n'ai pas de seuil mais il est arrivé à passer celui de la porte d'entrée qui mesure plus de 3 cm. Alors si vos seuil font 1 cm je pense qu'il est capable de les passer. Ensuite il se débloque souvent tout seul. Je confirme que c'est un achat qui a changé notre mode de vie il est super efficace. Je recommane. Après faite un essais et si c'est pas bon retourner le...
  • Genre référence 2610 de chez romus
  • Bonjour, pas de problème pour des barres de seuils pour rattrapage de niveau, type seuil dénivelé de chez romus
  • Bonjour Jusqu a 1 cm sans problème, peut-être même 2 cm.
  • Bonjour j'ai des seuils aussi et je n'ai aucun problème il passe sans difficulté
  • Si la montée est progressive ok Sinon ça va bloquer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit