Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTNM1182XFR

YTNM1182XFR

 - 
344 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go - Smart Iron

Rejoindre

10 questions sur la communauté YTNM1182XFR - Sèche linge - INDESIT

Ne sèche pas bien

Bonjour. Au bout de 3h20 eco, le linge, serviettes de toilette, n'est toujours pas complètement sèches. Je ne sais pas si c'est normal ou si mon sèche linge a un problème

Répondre

Voyant filtre inférieur allume

Bonjour, Nous avons acheté il y a 3 jours ce sèche linge. A chaque utilisation, nous avons consciencieusement nettoyé chaque filtres. A l'instant, un cycle vient de se finir et le voyant filtre inférieur clignote sans cesse. Tous les filtres ont été nett... voir la suite

Ne sèche pas bien

Bonjour. Je n'ai plus la notice de mon sèche linge cependant au bout de 3h, serviettes coton le linge est toujours humidemerci

Superposable ?

BonjourEst ce que ce sèche-linge est superposable sur un lave linge, je ne trouve pas l'information ?merci

Pièce de rechange

Bonjour existe-t-il une pièce de rechange pour le réservoir d'eau et surtout la bague blanche qui se clippe sur le trou ou l'eau est récupérée? merci

présision type appareil

Il est bien à Condensation?

Arrêt inopiné

Bonjour, Depuis quelque temps mon sèche linge s'arrête inopinément. Aprés plusieurs relance j'ai l'impression qu'il s'agit d'un capteur très sensible dans la porte hublot. En effet à chaque fois que je ferme en "remontant" le hublot le seche linge redémar... voir la suite

Ne seche absolument rien

Bonjour la communauté! me voilà propriétaire de cette machine depuis a peine 24h et je constate apres 3 programmes différents que tout mon linge ressort… humide! programme essayé, eco, coton et rapide 45, 2x a la suite et pourtant… autres petit détail: l'... voir la suite

Ne seche absolument pas

Bonjour la communauté! me voilà propriétaire de cette machine depuis a peine 24h et je constate apres 3 programmes différents que tout mon linge ressort… humide! programme essayé, eco, coton et rapide 45, 2x a la suite et pourtant… autres petit détail: l'... voir la suite

Répondre

Panne sèche linge indesit

Bonjour tout le monde Panne sur sèche linge indesit ytm1182xfr Code E2 F9... capteur niveau d'eau ou carte électronique ??? Impossible d'avoir une réponse Et ou se trouve ce capteur ??? Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit