Ne sèche pas bien
Bonjour. Je n'ai plus la notice de mon sèche linge cependant au bout de 3h, serviettes coton le linge est toujours humidemerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Au bout de 3h20 eco, le linge, serviettes de toilette, n'est toujours pas complètement sèches. Je ne sais pas si c'est normal ou si mon sèche linge a un problème
Bonjour. Je n'ai plus la notice de mon sèche linge cependant au bout de 3h, serviettes coton le linge est toujours humidemerci
Bonjour, Nous avons acheté il y a 3 jours ce sèche linge. A chaque utilisation, nous avons consciencieusement nettoyé chaque filtres. A l'instant, un cycle vient de se finir et le voyant filtre inférieur clignote sans cesse. Tous les filtres ont été nett... voir la suite
BonjourEst ce que ce sèche-linge est superposable sur un lave linge, je ne trouve pas l'information ?merci
Bonjour existe-t-il une pièce de rechange pour le réservoir d'eau et surtout la bague blanche qui se clippe sur le trou ou l'eau est récupérée? merci
Bonjour, Depuis quelque temps mon sèche linge s'arrête inopinément. Aprés plusieurs relance j'ai l'impression qu'il s'agit d'un capteur très sensible dans la porte hublot. En effet à chaque fois que je ferme en "remontant" le hublot le seche linge redémar... voir la suite
Bonjour la communauté! me voilà propriétaire de cette machine depuis a peine 24h et je constate apres 3 programmes différents que tout mon linge ressort… humide! programme essayé, eco, coton et rapide 45, 2x a la suite et pourtant… autres petit détail: l'... voir la suite
Bonjour la communauté! me voilà propriétaire de cette machine depuis a peine 24h et je constate apres 3 programmes différents que tout mon linge ressort… humide! programme essayé, eco, coton et rapide 45, 2x a la suite et pourtant… autres petit détail: l'... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil