Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTNM1182XFR

YTNM1182XFR

 - 
344 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go - Smart Iron

Rejoindre

Arrêt inopiné

Bonjour,


Depuis quelque temps mon sèche linge s'arrête inopinément.

Aprés plusieurs relance j'ai l'impression qu'il s'agit d'un capteur très sensible dans la porte hublot.

En effet à chaque fois que je ferme en "remontant" le hublot le seche linge redémarre.

D'autres utilisateurs ont-ils rencontré ce problème ? Quelle est la solution ?

Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Arrêt inopiné

  • Bonjour,

    Je viens d'avoir ce soir-même un problème après 5 mois d'utilisation qui semble trouver également son origine dans le mécanisme du hublot. Lors de la mise en marche, tous les voyants se sont allumés normalement afin d'effectuer la programmation. Mais l'appareil n'a pas démarré après appui sur la touche marche-arrêt. Aucun voyant n'indiquait que la porte était mal fermée. J'ai refermé le hublot en le claquant énergiquement et la machine a alors démarré normalement. Après avoir lu votre message, je conclus qu'il y a un problème sur les capteurs du hublot de ce modèle.

    Cordialement

  • De notre côté rien à signaler !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit