Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTNM1182XFR

YTNM1182XFR

 - 
332 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go - Smart Iron

Rejoindre

Voyant filtre inférieur allume

Bonjour,

Nous avons acheté il y a 3 jours ce sèche linge. A chaque utilisation, nous avons consciencieusement nettoyé chaque filtres. A l'instant, un cycle vient de se finir et le voyant filtre inférieur clignote sans cesse. Tous les filtres ont été nettoyés et aspirés comme indiqué sur la notice. Ma machine a été débranchée puis rebranchée mais ça ne change rien, le voyant clignote encore. Si l'un d'entre vous a la solution je suis preneuse. Merci d'avance :)

Consulter les 2 réponses à la question Voyant filtre inférieur allume

  • Bonjour, ça nous arrive également de temps en temps. Il faut normaleme t juste relancer une tournée pour qu'il prenne en compte le nettoyage des filtres.

    • @haie13551534 Je n'ose pas relancer de cycle de peur d'abimer la machine. Le SAV nous envoie un technicien d'ici plusieurs jours.

    • @haie13551534 Bonjour,

      en effet, relancer un nouveau cycle est une solution… qui fonctionne une fois sur deux.

      ce n'est pas normal d'avoir un appareil qui fonctionne de manière aléatoire.

      je contacte le SAV

  • bonjour

    avez vous vidé le bac a eau ? cela peut être bloque l'ensemble...et ça clignote n'importe comment ? que dit le SAV de Darty ?

    • @iza.24452522 Le bac à eau est vide. Ça clignote de manière régulière et continue. Le SAV nous envoie un technicien à notre retour de vacances.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit