Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTNM1182XFR

YTNM1182XFR

- 
170 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go - Smart Iron

Rejoindre

Voyant filtre inférieur allume

Bonjour,

Nous avons acheté il y a 3 jours ce sèche linge. A chaque utilisation, nous avons consciencieusement nettoyé chaque filtres. A l'instant, un cycle vient de se finir et le voyant filtre inférieur clignote sans cesse. Tous les filtres ont été nettoyés et aspirés comme indiqué sur la notice. Ma machine a été débranchée puis rebranchée mais ça ne change rien, le voyant clignote encore. Si l'un d'entre vous a la solution je suis preneuse. Merci d'avance :)

Consulter les 2 réponses à la question Voyant filtre inférieur allume

• Bonjour, ça nous arrive également de temps en temps. Il faut normaleme t juste relancer une tournée pour qu'il prenne en compte le nettoyage des filtres.

• @haie13551534 Je n'ose pas relancer de cycle de peur d'abimer la machine. Le SAV nous envoie un technicien d'ici plusieurs jours.

• bonjour

avez vous vidé le bac a eau ? cela peut être bloque l'ensemble...et ça clignote n'importe comment ? que dit le SAV de Darty ?

• @iza.24452522 Le bac à eau est vide. Ça clignote de manière régulière et continue. Le SAV nous envoie un technicien à notre retour de vacances.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit