Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

- 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

Seche linge

Question résolue

Bonjour
Es ce qu on doit vider de l eau à chaque fois où y a t il un filtre
Merci

Consulter les 16 réponses à la question Seche linge

• Vous pouvez le vider toutes les deux ou trois utilisations. Le bac d'eau est assez contenant (4ou 5L de mémoire) et le système s arrête si le bac est plein. Il y a deux filtres. Il est important de les nettoyer régulièrement afin d'assurer le bon fonctionnement de votre appareil. J'en suis très satisfaite pour ma part. Les vêtements ne sont pas du tout abîmés.

• Pour le fonctionnement correcte du seche-linge, il faut bien vider le bac d'eau apres chaque tour de sechage ainsi que nettoyer le filtre de l'interieur. Si je ne le fait pas, le linge sort plus humide.

Je nettoie le filtre en bas en fin de dernier sechage si j'ai fait plusieurs tours, sinon quand le voyant rouge s'allume.

• Il faut vider à chaque fois.

• L'eau arrive dans un récipient de grande capacité. Je le vide a chaque 2eme machine, mais cela va vite, donc on peut le vider après chaque séchage. Il y'a 2 filtres à nettoyer, mais cela se fait très rapidement en un coup de main, on ouvre et retire a la main ce qu'il faut enlever.

• Oui videz l'eau à chaque usage ainsi que le filtre intérieur, celui de l'extérieur peut être vidé toutes les 3 fois

• oui c'est mieux car sinon il risque de biper et de stopper le cycle de séchage si vous avez une évacuation d'eau il y a la possibilité de le brancher directement dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit