Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YTM1182XFR

YTM1182XFR

 - 
5065 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Pompe à chaleur A++ Séchage Electronique par capteur Départ différé / Affichage du temps restant Filtre Easy-Cleaning - Option Push & Go

Rejoindre

Seche linge

Question résolue

Bonjour
Es ce qu on doit vider de l eau à chaque fois où y a t il un filtre
Merci

Consulter les 16 réponses à la question Seche linge

  • Réponse jugée utile

    Il faut vider l'eau et nettoyer le filtre après chaque usage

    • @desm16636612 Nous avions un trou dans le mur : l'eau s'évacu par un tuyau sur l'extérieur. Nettoyage d'un des 2 filtres à chaque fois qu'elle tourne. Le 2eme filtre toutes les 3 fois

    • @desm16636612 Merci pour tout

  • D'après le mode d'utilisation de cette machine, il vaut mieux, après chaque cycle de séchage vider le réservoir de récupération d'eau du linge, s'il n'est pas directement lié à un tuyau d'évacuation extérieur (comme une machine à laver) et nettoyer les deux filtres de porte et intérieur: c'est ce que je fais.

  • Bonjour

    je vide le réservoir à eau a environ 3 cycles de machines et je nettoie les deux filtres à chaque machine


  • Bonjour, il faut vider le bac d'eau avant qu'il soit plein.

  • bonjour, il y a un réservoir sur le devant du sèche linge, qu'il faut vider

    • @brin63412264 oui a chaque fois que vous utilisez le seche linge

  • Il y a un filtre qui permet de récupérer les résidus secs de linge facilement nettoyable après chaque séchage. Il y aussi un réservoir pour récupérer l'eau que l'on vide tous les 4 à 5 cycles de séchage. J espère que ma réponse vous sera utile.

  • Bonjour, oui l'eau doit être vidée et les filtres nettoyés à chaque fois, c'est tres rapide à faire (moins d'une minute).

  • Il y a un filtre en bas mais le réservoir d'eau est à vider toutes les 3-4 fois en moyenne

  • Bjr

    Il a y a un bac a recuperation d eau en haut a vider. Sinon raccorder a une evacuation d eau la sortie du bac a eau

  • Bonjour. Oui il vaut mieux le faire à chaque utilisation. Le réservoir à une Contenance de 5 litres... Ce qui correspond environ à 3 séances de 4 kg de séchage.

    Idem nettoyage du filtre de cuve.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit