Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE 1071481XKKK EU

XWDE 1071481XKKK EU

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / séchage 7 kg - Classe A+ Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

20 questions sur la communauté XWDE 1071481XKKK EU - Lave linge sechant - INDESIT

Top amovible

Bonjour, cette machine a-t-elle un top amovible? Merci

Type de séchage

Bonjour, Pouvez vous, svp, me dire quel est le type d'évacuation sur cette machine? Condensation ou évacuation? merci

La touche option à un problème

Bonjour, J'ai acheté cette machine il y a une semaine mais la touche option à un problème. J'ai beau appuyer dessus je n'arrive pas à sélectionner le type de salissure des vêtements. A cause de ça mon linge ressort sale. Aidez moi s"il vous plait. Merci

Question résolue

Fonctionnalités

Bonjour, Trois questions : Cette machine fait-elle apparaitre le temps restant avant la fin du cycle, peut on la faire tourner en demi charge et l'eau du séchage s'évacue-t-elle par le même tuyau que l'eau de lavage ou dois-je prévoir une évacuation pour ... voir la suite

nombre de decibels

bonjour, je ne vois nulle part les dkiecibels. Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait?

Largeur exact de la machine

bonjour, Il est indiqué 59.5cm de large, or un internaute a parlé d'une erreur de dimension. qu'elle est la largeur exacte. car 60cm ma machine ne passe pas merci

bac à assouplissant

Bonjour après les cycles de lessives , le bac à assouplissant est rempli d'eau. Il faut à chaque fois enlever le tiroir et le vider. Est-ce normal? Merci

quantité d'eau

bonjour, peut t'on me dire si la quantité d'eau utilisé par la machine diffère en fonction de la quantité de linge inséré dedans ou non? merci

Capacité

Bonjour, est-ce que le tambour peut contenir une couette de 220x240 ? Merci

Qualité du lavage

Bonjour, pour ma part je trouve que ce lave-linge lave très mal, j'ai même du linge qui ressort avec des auréoles ou taché et lorsque l'on fait un cycle de lavage après un sèche-linge on se retrouve avec des peluches partout! y a -il un moyen de nettoyer ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit