XWDE 1071481XKKK EU

XWDE 1071481XKKK EU

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / séchage 7 kg - Classe A+ Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre ce groupe

Qualité du lavage

Bonjour, pour ma part je trouve que ce lave-linge lave très mal, j'ai même du linge qui ressort avec des auréoles ou taché et lorsque l'on fait un cycle de lavage après un sèche-linge on se retrouve avec des peluches partout! y a -il un moyen de nettoyer le filtre après le sèche-linge? Rien d'indiqué dans la notice? Rencontrez vous ce genre de problème? je ne suis pas du tout satisfaite de ce produit .... Que faire svp ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Qualité du lavage

• Attention il s agit d un lave linge économique en lessive. Il faut mettre environ 10% de la dose d'une machine normale sinon il y a risque d auréoles. Pour les peluches c'est que le programme est trop fort ou le linge trop fragile.
  • cycle de nettoyage a faire tous les x lavages (voir notice). chez moi lave et seche parfaitement bien. pese le linge avant et adapte le prog. et change de lessive(liquide dans bac avec bidule doseur en plastique)