Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE 1071481XKKK EU

XWDE 1071481XKKK EU

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / séchage 7 kg - Classe A+ Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Qualité du lavage

Bonjour, pour ma part je trouve que ce lave-linge lave très mal, j'ai même du linge qui ressort avec des auréoles ou taché et lorsque l'on fait un cycle de lavage après un sèche-linge on se retrouve avec des peluches partout! y a -il un moyen de nettoyer le filtre après le sèche-linge? Rien d'indiqué dans la notice? Rencontrez vous ce genre de problème? je ne suis pas du tout satisfaite de ce produit .... Que faire svp ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Qualité du lavage

  • Attention il s agit d un lave linge économique en lessive. Il faut mettre environ 10% de la dose d'une machine normale sinon il y a risque d auréoles. Pour les peluches c'est que le programme est trop fort ou le linge trop fragile.
  • cycle de nettoyage a faire tous les x lavages (voir notice). chez moi lave et seche parfaitement bien. pese le linge avant et adapte le prog. et change de lessive(liquide dans bac avec bidule doseur en plastique)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit