Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDE 1071481XKKK EU

XWDE 1071481XKKK EU

Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / séchage 7 kg - Classe A+ Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

La touche option à un problème

Bonjour,

J'ai acheté cette machine il y a une semaine mais la touche option à un problème. J'ai beau appuyer dessus je n'arrive pas à sélectionner le type de salissure des vêtements. A cause de ça mon linge ressort sale. Aidez moi s"il vous plait.


Merci

Consulter les 3 réponses à la question La touche option à un problème

  • Bonjour, en fonction de certains programmes la touche option n'est pas fonctionnelle sinon si cette touche ne réagit nul part contacter le service après-vente. Cordialement
  • Bonsoir,

    la touche option ne fonctionne qu'avec les programmes 8 et 9 (standard coton et standard synthétique).

  • Bonjour, je plussoie la réponse de Pierre-Yves. Sinon, pour info notre linge ressort régulièrement sale/non détaché de cette machine aussi :( (se méfier notamment de l'accumulation de poussière dans le joint du hublot).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit