Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3614 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Séchage seul ?

Bonjour, j'ai acheté cette machine et l'ai reçue ce-matin. Je me demandais s'il y a un programme pour seulement sécher ? J'avais lancé une petite machine pour tester en programme automatique 13 (lavage + séchage), mais n'ayant pas lu la notice avant, je n'avais pas vu qu'on pouvait régler le temps de séchage. Le linge n'étant pas vraiment sec, peut-on lancer un mode séchage uniquement pour éviter de relancer une machine et recommencer avec un séchage plus long ? Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Séchage seul ?

  • Bonjour,


    desole mais je suis moi-même sans réponse sur ce programme.. je fais toujours des lavages automatiques de fait..

    si vous obtenu réponse à cette question je serai ravi d'en être informé :)


  • Oui, vous pouvez programmer uniquement le séchage. Pour ce faire, reportez vous à la page 9 "PERSONNALISATIONS" du mode d'emploi où vous trouverez un tableau indiquant les différents modes de séchage et en -dessous, au chapitre "séchage seulement", vous trouverez l'indication des touches à utiliser.

  • Bonjour,Voici extrait du manuel :Il y a la réponse page 9.https://www.manuelpdf.fr/indesit/xwda-751480x-w-fr/manuel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit