Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3615 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

Séchage seul ?

Bonjour, j'ai acheté cette machine et l'ai reçue ce-matin. Je me demandais s'il y a un programme pour seulement sécher ? J'avais lancé une petite machine pour tester en programme automatique 13 (lavage + séchage), mais n'ayant pas lu la notice avant, je n'avais pas vu qu'on pouvait régler le temps de séchage. Le linge n'étant pas vraiment sec, peut-on lancer un mode séchage uniquement pour éviter de relancer une machine et recommencer avec un séchage plus long ? Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Séchage seul ?

  • Bonsoir,


    Oui. il suffit de sélectionner le niveau de chauffage et ensuit d'appuyer sur la dernière touche du panneau en bas à droite qui permet de limiter l'action au séchage.

  • Bonsoir à vous,


    Bonsoir à vous,

     

    Oui, quand vous sélectionnez un programme, vous pouvez choisir le temps ou le type de séchage, personnellement, je préfère choisir le temps.

     

    Oui, vous pouvez allumer votre machine et appuyer sur le bouton en bas à droite, ce qui désactive le lavage et vous permet de choisir le mode de séchage (temps/type).

     

    Attention, vous pouvez laver 7kg et sécher uniquement 5kg, donc très souvent, quand vous laver 7kg, vous devez refaire un séchage.

  • Oui vous avez juste un bouton sur lequel appuyé pour faire séchage seul

    sur la notice rubrique séchage il vous est indiqué le bouton sur lequel appuyer

  • Bonjour.


    Oui c'est tout l'intérêt de cette machine !

    Il vous suffit d'appuyer sur le bouton du bas se trouvant completemest sur la droite.

    Ce bouton une fois allumé, indique que vous avez sélectionné un cycle de séchage sans lavage.

    il vous suffit ensuite de choisir entre les boutons cintre, commode ou prêt à repasser pour la durée du séchage. Et vous appuyer sur ON (peut importe le programme choisi en chiffre, ce sera uniquement un séchage qui se lancera)


    bonen journee :)

  • bonjour

    il faut que la mollette soir sur tourbillon en haut à gauche et ensuite on appuie sur le dernier bouton en bas à droite et on peut choisir la durée ensuite avec le minuteur qui s'éclaire : 40 minutes, 90 minutes, etc

  • Bonjour

    oui c'est Possible de n'effectuer que le séchage

    il suffit d'appuyer sur le bouton tout en bas à droite et ensuite de choisir son programme ou temps de séchage

    bonne journee

  • bien indiqué sur le mode d'emploi page 9 paragraphe sélectionner le séchage sous article "séchage seulement"

  • Pas de programme sechage seul mais possibilité d'associer un programme essorage + vidage avec sechage : on evite le lavage.

  • Merci beaucoup, j'ai trouvé le bouton ! Génial ! AdrienL7700 c'est donc dans la dernière colonne tout à droite, le dernier bouton en bas :). Merci encore pour vos réponses :).
  • Bonjour, Malheureusement cette machine n'a pas de cycle de séchage seul.Il y a un re-lavage avant de faire un cycle...J'ai aussi été très déçue de cette découverte.Après personnellement mon cycle de prédilection pour le séchage est le prêt à ranger (le symbole c'est une armoire ou des tiroirs en fonction des points de vues) a condition de ne pas trop sur-charger la machine il est très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit