Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWDA 751480X W FR

XWDA 751480X W FR

 - 
3615 membres
Voir la description

Capacité de lavage 7 kg / séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/mn Moteur induction - 3 en 1 Woolmark blue - Push & wash dry

Rejoindre

bruit aimant electrovanne

Bonjour, j'ai acheté ce modèle il y a un mois, et lors de cycle de séchage l'aimant de l’électrovanne est particulièrement bruyant, il claque assez fort à chaque fois qu'il prend de l'eau par petites quantités, je vis en appartement et je trouve cela un peu gênant. Personne n'a mis de commentaire à ce sujet, du coup j'ai pensé que ma machine avait un défaut de fabrication, le technicien est passé et m'a indiqué que ce bruit était normal. Lors du lavage le bruit de claquement est moins important, du coup je ne comprends pas trop pourquoi au séchage le bruit est pire..... est ce que votre machine fait pareil? Merci pou vos réponses

Consulter les 18 réponses à la question bruit aimant electrovanne

  • Je crois qu'effectivement au moment de l'installation elle a été mal calée d'un côté. Par contre je ne sais pas trop comment on fait elle est assez lourde.
  • Dorothée vous indiquez "ne mettez rien sur votre machine tout tombe. On l'impression qu'elle avance toute seule :-)." => avez vous vérifié que la machine est bien réglée c'est a dire vérifier avec un niveau qu'elle est bien droite? Quand la mienne essore à 1400 tours/minute elle vibre mais ne bouge pas d'un cm
  • J'ai cette machine depuis 2 ans et je n'ai pas ce bruit. Ce n'est pas normal.
  • Bruyante a l essorage oui bcp, mais pas de claquements au séchage. En dehors du bruit je la trouve très bien. :)
  • Bonjour, A l'essorage oui elle est bruyante par contre je ne trouve pas au séchage. En suite tout dépend du programme. Programme 6 linge rapide peu sale pas bruyante ni programme 13 lavage et séchage.Par contre 11 et 12 ne mettez rien sur votre machine tout tombe. On l'impression qu'elle avance toute seule :-). Elle n'est pas silencieuse pour les petites appartements si on veut faire des lessives en heures creuses. Risque de réveiller ses voisins et nous par la même occasion :-)
  • Bonjour, Effectivement c'est un peu bruyant, mais je m'y attendais conformément à la fiche technique. Ce que je trouve bizarre dans ma machine est que des gouttes d'eau sortent du compartiment pour les produits de lavage lors du séchage. Est-ce vous observez la même chose ? Merci.
  • Personnellement je n’ai pas remarqué que le bruit de séchage était pire que celui du lavage, au contraire... je ne sais pas si ça va pouvoir vous aider
  • Bonjour! Je ne vois pas vraiment de quoi vous parlez car je n'ai personnellement pas remarqué de bruit très génant. Ce n'est pas la machine la plus silencieuse mais je n'ai pas été particulièrement gênée par le bruit. Lors du sechage, le bruit est un peu plus fort, et il vibre beaucoup donc peut-être est-ce la cause du bruit supplémentaire que vous entendez? Je n'ai pas plus d'informations à vous apporter... Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit