Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA71452WFR

XWA71452WFR

- 
17980 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures 16 programmes (dont 4 spécial sport)

Rejoindre

peut-on choisir la température pour chaque programme.

Question résolue
bonjour peut-on choisir la température pour chaque programme. Notamment la température 70° est- elle possible pour le cycle coton? merci

Consulter les 13 réponses à la question peut-on choisir la température pour chaque programme.

• Bonjour, le choix se fait entre 30 40 et 60° Cdlt
  • Bonjour. Chaque programme a une température et un essorage maximum. On peut descendre . Mais pas monter. On peut donc faire un coton à 60 degrés. Cordialement
  • bonjour, quand vous sélectionnez un programme vous pouvez choisir votre température, mais uniquement une température inférieure (pareil pour la vitesse d'essorage). La température 70° ne sera pas possible car elle n'existe pas. Pour du coton, vous avez 90, 60 ou 40. Pour le programme rapide "click et lave", vous ne pouvez sélectionner ni la température ni la vitesse d'essorage. Au début, de ne pouvoir sélectionner ma température me dérangeait, et finalement, je m'aperçois que ne change jamais la température. Les programmes sont bien faits. Pour tous types de linge. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit