Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA71452WFR

XWA71452WFR

 - 
17986 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures 16 programmes (dont 4 spécial sport)

Rejoindre

peut-on choisir la température pour chaque programme.

Question résolue
bonjour peut-on choisir la température pour chaque programme. Notamment la température 70° est- elle possible pour le cycle coton? merci

Consulter les 13 réponses à la question peut-on choisir la température pour chaque programme.

  • Réponse jugée utile
    Il y a pour chaque programme une température max (on peut baisser, mais pas monter), et une vitesse d'essorage max, (on peut aussi baisser mais pas monter) Coton est bridé à 60° Je possède cette machine depuis 2 mois, j'en suis content....
  • Bonjour on peut choisir la température pour chaque programme coton 90, coton standard 60, et coton standard 40, et même coton standard 20 en eco et rapide il y a pas de programme 70
  • bonjour pour le coton il y a 90, 60, 40 et 20° mais pas de 70° par contre c'est une superbe machine silencieuse avec un système lavage rapide sans programmation enfin je la trouve génial
  • Bonjour, Oui pour chaque programme, on peut choisir la température, la vitesse. Cordialement
  • Bonjour, comme il a été dit, vous pouvez modifier la température , mais uniquement dans les températures programmées, soit froid, 30, 40, 60 ou 90. pas possible pour 70°
  • bonjour, oui bien sur .
  • Bonjour, non c est 60 degrés ou 90
  • Bonjour , oui vous choisissez le programme qui met une température par défaut mais vous pouvez la modifier . Cordialement
  • Bonjour

    Non il s agit de programme deja prédéfinis les températures spnt par exemple de 20°, 40°,60°ou 90° pour le coton mais il existe des cycles pour linge fragile a 30° aussi

  • Je viens de vérifier mais non, on ne peut pas décider de la température de 10 en 10°.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit