Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XI9T2IX

XI9T2IX

Voir la description

Volume 364L - Dimensions 201.0x59.6x67.7 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 260L Congélateur à Froid ventilé 104L Poignées intégrées

Rejoindre

Réfrigérateur pas froid

Bonjour. Depuis plusieurs jours la pastille de contrôle de température n'affiche plus OK. Nous avons acheté un thermomètre et l'intérieur est à 11°C pourtant réglé sur +4 et même +2 !!!! En sachant qu'avant ça, la viande et le poisson gelaient dans le tiroir cool car zone !!

C'est le week-end et j'ai peur de tout perdre ! Je vais appeler le sav mais j'ai l'impression que ce modèle a de gros problèmes de température
Merci

Consulter les 21 réponses à la question Réfrigérateur pas froid

  • Bonjour. Suite aux problèmes rencontrés sur ce modèle (2 contacts SAV et passage d'un technicien en février) nous avons pu changer de réfrigérateur. Le problème n'a été réglé que 3 semaines après le passage du technicien et de nouveau une température comprise entre 10°C en bas et 14°C en haut, le SAV de DARTY a été très réactif et a accepté un échange contre un autre réfrigérateur congélateur ayant les mêmes caractéristiques. Nous avons opté pour un LG on verra .... En tout cas je félicite le SAV DARTY qui ne nous a jamais déçu !

  • votre defaut et la carte de temperature il vaudra certainnement la changer j espere que votre frigo et sous garantie car la carte faut 380euro

  • Bonjour,

    Effectivement il y a de gros problème sur ce réfrigérateur congélateur. Le SAV est venu nous changer une pièce. Cela n'a rien fait, donc on nous a carrément fait l'échange avec un réfrigérateur neuf. Mais le problème était pire ! Résultat final : on nous a repris cette marque et donner une autre sans aucun frais pour nous. Il faut appeler le SAV, il est joignable même les week-end et jours fériés et normalement très réactif.

    Bonne journée.

  • Nous aussi la viande gèle régulièrement dans le bac mais pour le reste c est froid et la pastille ok fonctionne. Je pense également que ce modèle a un problème de répartition du froid! Bon courage

  • Pas toujours constant en température mais rien d alarmant pour ma part.

  • bonjour,

    ce produit a clairement un problème de fiabilité sur la partie réfrigération,

    déplacement du sav 5 a 6 fois pour constater le même problème.

    le test du thermomètre dans un verre d'eau....la blague.

    Aucuns gestes commerciales et obliger d'envoyer par recommandé sur recommandation du service juridique de mon assureur pour mettre fin à cette mascarade.

    Pour ma part Darty est mort de sa belle mort.

    On attire le chaland , on prends ton argent et après plus rien , l'entreprise est à l'image de cette époque et de ses vendeurs ..........

  • Bonjour, pour l'instant pas de problème, mais il tourne très peu résidence secondaire.

  • Bonjour. J'ai appelé le SAV aujourd'hui et un technicien passe mercredi, pas possible d'avoir un rdv plus tôt ??.

    Merci pour vos réponses, je vous tiendrai au courant

  • Bonjour, nous avons eu exactement le même problème, nous avons du changer le frigidaire qui n'était plus sous garantie.

    Bon courage dans vos démarches.

  • Il faut simplement le débrancher et le laisser complètement dégivrer avec les portes ouvertes.. Quelques heures suffisent.

    si vous avez un picard à côté de chez vous vous achetez 2 glacières en tissu (suffisant pour la contenance du congélateur et après ça peut se ranger à plat.) le reste du frigo sur la fenêtre, il fait suffisamment froid.

    ca repartira comme neuf. Sauf si vous avez trop attendu et que ça a bousillé le ventilo ??

    allez, ça va le faire ??

    bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit