Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UIAA12F

UIAA12F

 - 
1182 membres
Voir la description

Volume 220 L - Dimensions HxLxP : 175x60x65cm Froid ventilé - Classe A+ 7 compartiments Contrôle électronique

Rejoindre

intérieur

Bonjour, compte tenu qu'il n'y a pas de photo de l'intérieur de ce congélateur, pouvez-vous me dire si ce sont des tiroirs ? En êtes-vous contents ? Merci

Consulter les 29 réponses à la question intérieur

  • Ce sont effectivement des tiroirs. Ensemble très pratique et j'en suis très contente pour l'instant.
  • Ils y a effectivement 7 tiroirs , ( 6 grand et 1 petit),je confirme la qualite top pour le prix! À prendre sans hésiter.
  • Bonjour, Oui c'est des tiroirs, très pratique. J'en suis très content. Nous l'avons mis à la cave est c'est tant mieux car je le trouve un peu bruyant. :-)
  • Bonjour, Oui ce sont des tiroirs. Il y a 2 très grands bacs, 4 moins grands mais très bien et 1 tout petit (j y ai mis mes herbes). Le fond n est pas plein, ce sont des grilles. Cela fait 3 mois que je l ai et en suis très contente.
  • Tiroirs avec des bacs à glaçons intégrés, très bien, satisfait
  • Bonjour Oui ce sont des tiroirs très satisfait
  • Bonjour Ce sont bien des tiroirs. L'ensemble paraît de bonne qualité. Le congélateur à l'air facile à nettoyer. Le fond des tiroirs est plein et non grillages. A voir dans le temps car je ne l'ai que depuis 1 mois.
  • je confirme tiroirs je l 'ai pas encore utilisé bien cdlt
  • bonjour, je l'ai offert à ma belle fille. Ce sont bien des tiroirs. Elle en est très satisfaite et ayant moi même acheté ce congélateur et fait moult comparaisons, je peux vous dire que c'est le meilleur rapport qualité/prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit