Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UIAA12F

UIAA12F

 - 
1182 membres
Voir la description

Volume 220 L - Dimensions HxLxP : 175x60x65cm Froid ventilé - Classe A+ 7 compartiments Contrôle électronique

Rejoindre

intérieur

Bonjour, compte tenu qu'il n'y a pas de photo de l'intérieur de ce congélateur, pouvez-vous me dire si ce sont des tiroirs ? En êtes-vous contents ? Merci

Consulter les 29 réponses à la question intérieur

  • bonjour se sont des tiroirs non je ne suis pas satisfait impossible de régler la tempéra
  • bonjour si je peux vous aider oui mon congelateur comporte 7 tiroirs qui sont profonds et pratiques pour le prix paye je suis tres satisfaite de cet appareil j espere que ma reponse vous convient
  • Bonjour, ce sont bien des tiroirs avec façades transparentes ,pour le moment tout va bien!
  • Oui oui ce sont des tiroirs. Il n'est pas vieux, moins de 6 mois, mais le rapport qualité prix semble très bon.
  • Oui ce sont des tiroirs et je suis très content de mon achat.
  • oui ce sont bien des tiroirs et après avoir comparés un grand nombre de congélateurs, j'ai trouvé que ceux de cette marque avait l'air plus solide et il y a des grands tiroirs ce qui n'est pas le cas de toutes les marques
  • Les tiroirs sont très bien. Par contre les bacs à glaçons intégrés sont très peu pratiques à utiliser (difficile d'extraire les glaçons).
  • Oui effectivement ce sont bien des tiroirs et de contenances différente ce qui permet par exemple de stocker un gros poulet sans difficulté. Nous sommes très satisfait de ce congélateur
  • Bonjour, Oui, 7 tiroirs. Très satisfait pour l'instant. Cordialement.
  • Bonjour, oui ce sont des tiroirs et nous sommes satisfait, il y a même plusieurs bacs à glaçons .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit