Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UIAA12F

UIAA12F

 - 
1182 membres
Voir la description

Volume 220 L - Dimensions HxLxP : 175x60x65cm Froid ventilé - Classe A+ 7 compartiments Contrôle électronique

Rejoindre

intérieur

Bonjour, compte tenu qu'il n'y a pas de photo de l'intérieur de ce congélateur, pouvez-vous me dire si ce sont des tiroirs ? En êtes-vous contents ? Merci

Consulter les 29 réponses à la question intérieur

  • bonjour Patrick ,je pense que pour la température vous cliquer sur -18, et dans quelque heurs le chiffre descendra a la température voulu cordialement.
  • bonjour se sont des tiroirs non je ne suis pas satisfait impossible de régler la température -18 0u -24 mais elle est à -30
  • Bonjour. Ce sont bien des tiroirs,? que j'ai supprimés pour un gain de place non négligeable,je pose les aliments directement sur les clayettes ou (grilles), aprés fabrication de plaques de platique pour un maintien des sacs de congélation. photos jointe. CDLT
  • bonjour avec un peu de retard , oui c'est des tiroirs ( 7) il est très pratique , pour nous il est très bien cordialement
  • tiroirs ou étagères
  • Oui il y a 7 tiroirs que l on peut retirer d ailleurs et très satisfaite
  • bonjour, il y a 7 tiroirs très pratiques, et en plus certains comportent des réserves à glaçons. je suis effectivement très satisfait de ce modèle avec un aperçu des différents température parfait. je donne la note 9/10.
  • Il possède 7 tiroirs : 5 grands, 1 moyen et 1 petit
  • Bonjour, à l'intérieur, ce sont des tiroirs spacieux. Il y a de la place.
  • Bonjour, je vous confirme que ce sont bien des tiroirs a l'intérieur. Il y en a 7 au total, et de différentes contenances, ce qui est pratique pour organiser son rangement. Je suis ravie de cet investissement. Il est pratique et peu bruyant. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit