Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UIAA12F

UIAA12F

 - 
1182 membres
Voir la description

Volume 220 L - Dimensions HxLxP : 175x60x65cm Froid ventilé - Classe A+ 7 compartiments Contrôle électronique

Rejoindre

9 questions sur la communauté UIAA12F - Congélateur - INDESIT

Hauteur des bacs

Bonjour, Quelle est la hauteur du plus grand bac ? J ai besoin de mettre le bol du kitchenaid et j ai peur que ca ne passs pas. Merci

lumière a l'interieur

bonsoir, je suis interressée par ce congélateur mais y a t'il une lumière a l'ouverture de la porte? merci

alarme reset

Bonjour alarme sonore qui ne s'arrête pas ! que faire? Merci

position du câble d'alimentetion

Bonjour, je souhaiterais savoir, lorsqu'on se trouve face à la porte, de quel côté (à l'arrière) se trouve le câble d'alimentation, à gauche ou à droite ? Merci d'avance.

Congélateur armoire indesit

Bonjour, La porte ne se reouvre pas de suite après une première ouverture, une idée? merci

Givre

Bonjour J'ai reçu ce congélateur hier et l'ai branché après l'avoir nettoyé et ce matin il y a déjà du givre qui s'est formé. Est ce normal ? Merci pour vos réponses.

reglage de la temperature

bonjour,je n'arrive pas a regler la temperature : elle reste bien plus ffaible que le reglage programme ( autour de -29 °). Le compresseur fonctionne donc tres souvent . Est ce un defaut à traiter sous garantie ? merci de vos réponses

Bruit

Bonjour, Est-ce que ce congélateur est bruyant ? on entend le ventillo ou compresseur ? Possible de le mettre dans une cuisine ouverte ? Merci de vos réponses.

intérieur

Bonjour, compte tenu qu'il n'y a pas de photo de l'intérieur de ce congélateur, pouvez-vous me dire si ce sont des tiroirs ? En êtes-vous contents ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit