Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UIAA12F

UIAA12F

 - 
1182 membres
Voir la description

Volume 220 L - Dimensions HxLxP : 175x60x65cm Froid ventilé - Classe A+ 7 compartiments Contrôle électronique

Rejoindre

reglage de la temperature

bonjour,je n'arrive pas a regler la temperature : elle reste bien plus ffaible que le reglage programme ( autour de -29 °). Le compresseur fonctionne donc tres souvent . Est ce un defaut à traiter sous garantie ? merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question reglage de la temperature

  • Je n'ai aucun problème de température, il est silencieux et le compresseur fonctionne très peux.
  • bonjour le mien est sur -18 et le thermomètre indique -30
  • Je n'ai aucun problème de température, le livreur a mis le thermostat sur - 18 et aucune baisse de température depuis. Cette anomalie n'est pas normale, je pense qu'il faut vous adresser au service après vente.
  • Je n'ai pas de problème de température et je n'ai jamais fais de réglage particulier. L'appareil fonctionne parfaitement depuis le début.
  • bonjour, merci de votre réponse cordialement
  • Aucun problème pour le mien...n'attendez pas pour faire marcher la garantie
  • Bonjour ,le mien affiche - 20 et le thermomètre à l'intérieure - 28 , faites marcher la garantie rapidement.
  • merci de votre réponse je vais donc contacter le SAV cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit