Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UI6F1T

UI6F1T

 - 
1585 membres
Voir la description

Volume 222 L - Dimensions HxLxP : 167x59.5x64.5cm Froid ventilé - Classe A+ 6 compartiments dont 2 XXL Contrôle électronique

Rejoindre

9 questions sur la communauté UI6F1T - Congélateur - INDESIT

Température du congélateur

Comment peut-on connaitre la température intérieure du congélateur car il n'y a aucun voyant indiquant en chiffre la température, à part posséder un thermomètre spécial congélateur?

CONTENANCE

Bonjour, Quelle est la profondeur des différents compartiments?. Comment se décompose-t-il: (tiroirs, compartiments)?. Merci

Voyant rouge clignotant

Bonjour à toutes et à tous, Notre congélateur Indesit se met en alerte avec le voyant clignotant sauf en mode congélation rapide. Pouvez-vous nous dire ce qui peut provoquer cela et comment y remédier svp?Merci pour votre aide.

Question résolue

Bruit constant et saccadé

bonjour Depuis hier un bruit de ventilo saccadé et continuel. Il n'avait jamais fait un tel bruit, même plein comme c'est le cas actuellement. Qu'est ce que cela signifie ? Merci par avance de vos réponses

Question résolue

Réglage température

Bonjour, je ne comprends pas le système de réglage de la température: dans la notice il est écrit que la température se règle de la moins froide à la plus froide (dans mon esprit cela veut dire de la gauche vers la droite). Or la notice dit aussi Led gauc... voir la suite

Question résolue

première utilisation

BonjourOù se trouve le bouton de thermostat mentionné dans le guide rapide?Merci

Profondeur porte ouverte

Bonsoir a tous , je souhaiterais connaitre la profondeur avec porte ouverte merci

Question résolue

ALARME

Bonjour Y a t'il une alarme sonore sur ce modèle? Merci

ECLAIRAGE

bonjour, ce congélateur a-t-il un éclairage intérieur? Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit