Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UI6F1T

UI6F1T

 - 
1585 membres
Voir la description

Volume 222 L - Dimensions HxLxP : 167x59.5x64.5cm Froid ventilé - Classe A+ 6 compartiments dont 2 XXL Contrôle électronique

Rejoindre

ALARME

Question résolue
Bonjour Y a t'il une alarme sonore sur ce modèle? Merci

Consulter les 14 réponses à la question ALARME

  • Réponse approuvée par Darty

    non il n'y en a pas, un voyant d'alarme se trouve en façade avant et n'est visible que si l'on ouvre le réfrigérateur.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Non, il n'y a pas d'alarme.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, non il n' y a pas d'alarme sonore, juste témoin lumineux. Cordialement

  • Bonsoir, je ne sais pas car jamais entendue...

    Par contre ce modèle fonctionne très bien :)

  • Non malheureusement pas d alarme sonore

  • Bonjour, il y a une alarme mais pas sonore. C'est un témoin lumineux qui clignote rouge à l'intérieur du congélateur donc peu pratique

  • non

    il y a juste un témoin lumineux uniquement visible depuis le dessus du congélateur (donc globalement inutile)

  • Bonjour,

    Hélas non, il n'y a pas d'alarme sur ce modèle.

  • Je ne crois pas, j'ai mal fermé la porte et seul un témoin lumineux s'est affiché. Peut-être en cas d'autre problème

  • bonjour

    non il n'y a pas d'alarme sonore et les voyants ne sont pas visibles lorsque la porte est fermée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit