Ne redémarre pas après un transport.
BonjourTransporter couché. Redresser puis 24 h d'attente avant de le rebrancher. Ne redémarre pas. Pas de lumière par de froid pas de bruitMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourTransporter couché. Redresser puis 24 h d'attente avant de le rebrancher. Ne redémarre pas. Pas de lumière par de froid pas de bruitMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Pourquoi j'ai de l'eau qui coule de mon frigo Que faire Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je veux savoir si on peut changer le sens des portes. merci
Bonjour, mon réfrégirateur n'a pas à mois et les bacs à légumes sont déja cassés. Je suis super décu !!
bjr a tous je vient d avoir un frigo de la marque indesit TAN 5 V NX ( fr) mes sans la notice jamerais avoir plus de renseignement sur ce frigo merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil